Site logo
Résumé
Détails
Infos générales
Options disponibles
Avis

Park ‘N Fly Schiphol

Tupolevlaan 1-39 , Schiphol-Rijk
-- (Avis)
Park n Fly Schiphol - Schiphol-Rijk, Tupolevlaan 1-39 1
Park n Fly Schiphol - Schiphol-Rijk, Tupolevlaan 1-39 2
Park n Fly Schiphol - Schiphol-Rijk, Tupolevlaan 1-39 3
Park n Fly Schiphol - Schiphol-Rijk, Tupolevlaan 1-39 4
Park n Fly Schiphol - Schiphol-Rijk, Tupolevlaan 1-39 5
Ce produit n’est pas disponible pour le moment.

Modifiez la date, l’horaire ou choisissez un autre produit.

Type de parking


Section

Détails

Valet
Adresse
Tupolevlaan 1-39 null, Schiphol-Rijk
1119 NW
Netherlands

Vous cherchez un parking Schiphol économique et pratique ? Alors, vous pouvez vous rendre chez Park N Fly Schiphol. Vous pouvez garer votre voiture en utilisant un service de voiturier, ce service est bien entendu inclus dans le tarif affiché.

Si vous optez pour un service de voiturier, un chauffeur gare votre voiture à l'aéroport. Cela signifie que vous perdez donc un minimum de temps et que vous vous trouvez rapidement devant les portes.

Ce service est disponible 24/7, et votre véhicule est garé dans un parking fermé et sécurisé.

Les services de Park ’N Fly Schiphol en résumé :

  • Stationnement avec service de voiturier inclus.
  • Parking fermé et sécurisé.
  • Service disponible 24/7.

 

Important : 

  • Supplément de nuit de 15 € pour toute arrivée ou retour entre 00h00 et 07h00.
  • Supplément de dernière minute de 15 € en cas de réservation effectuée moins de 24 heures avant le départ.
  • En cas de modification dans les 24 heures précédant le départ, un supplément de 30 € sera demandé par le parking.
  • Les suppléments sont à régler sur place.

Options disponibles

Aucune option disponible

Avis

3Note moyenne

Findability of Parking Location
Friendliness
Location
Punctuality

SZ

06/10/2025

Bei Abholung über 1 Stunde , Nachts um 1:00 Uhr, auf das Shuttle in der Kälte gewartet. 2x telefoniert und elektronisch korrekt (bestätigt) bestellt. Erst nach dem 3. Versuch über die Sevice-Hotline wurde uns ein Wagen in 10-15 Minuten zugesichert. Das Shuttle, dass dann kam hat uns abgelehnt und wir mussten weitere 25 Minuten warten- auf den gleichen unhöflichen Fahrer. Personal nicht ausreichend gekennzeichnet. Wagen nicht ausreichend gekennzeichnet. Personal reagiert unhöflich und lässt einen auf Anfrage stehen. Der gesamte Abholsevice wirkte chaotisch und unorganisiert. Parkmundo scheint jetzt die neue gleiche Plattform von Roosh zu sei. Gebucht hatten wir über Fluparks.de. Bin gespannt wie man auf diese Beschwerde reagiert.