SWIFT X PARK Orly










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Type de service
Emplacement
Détails
94390
France
Options disponibles
Avis
6.8Note moyenne
07/01/2025
Le voitureir a eu un accident avec ma voiture et s'est volatilisé ! aucun contacte pendant plusieurs jours! en procedure....
06/01/2025
Wij leverden de auto een half uur eerder in en moesten daarvoor 20 euro extra betalen. Dat konden we ons voorstellen. Toen we terugkwamen van vakantie moesten we anderhalf uur wachten op de auto. Heb diverse malen gebeld en werd soms onvriendelijk benaderd. Maar ik was ook geïrriteerd omdat er drie keer werd aangegeven dat er weer een half uur wachttijd bij kwam. Wij leverden de auto in met nog een actie radius van meer dan 200 kilometer. Toen wij er auto terug kregen, was de actieradius nog maar 50 kilometer en we moesten in Parijs op zoek naar een benzinepomp. Dus of er is honderden kilometers met de auto gereden of er is benzine uit de tank gestolen. Ik doe nooit meer valet parking.
03/01/2025
Très mécontents de notre expérience avec votre parking, pour l'aller encore ça a été, mais le retour c'est très mal passé, car notre vol a été annulé nous sommes donc rentré le mercredi 1er Janvier au lieu du 30 décembre prévu, nous avons informé votre société à temps de cet imprévu, vous nous avez annoncé qu'il y aurait un surplus pour le parking ce que l'on comprend, mais je trouve que le montant est très excessif alors que l'on a payé pour 8 jours 47 euros, vous nous réclamé pour 2 jours supplémentaires 125 euros car jour férié, vous nous avez aussi promis une facture pour le remboursement, le chauffeur qui est venu nous chercher nous a informé que c'était la secrétaire qui faisait la facture et que la facture nous parviendrait par mail dès le lendemain matin, aujourd'hui (le 03:01 nous n'avons toujours pas de facture, de plus le chauffeur nous a dit qu'on pouvait l'appeler au numéro de téléphone sur lequel on l'avait appelé, je l'appelle depuis hier et évidemment ce numéro ne répond pas, je trouve que le sérieux de votre société laisse à désirer, j'espère avoir cette facture au plus vite pour le remboursement de Transavia car je dois faire le nécessaire au plus vite pour régler ce dossier
01/01/2025
Retard lors de l'arrivée au dépose minute malgré plusieurs appels. Nous avons dû attendre a une station service. Demande de payer en liquide.
19/12/2024
Cela commençait plutôt bien à la dépose de notre voiture, hormis un ajustement de dernière minute sur l'heure de remise de la voiture. Cela s'est gâté à la récupération du véhicule. Notre vol est arrivé plus tôt que prévu. La réservation mentionne "téléphoner dès la récupération des bagages". je laisse un SMS à l'atterrissage, prudent, car un couple d'amis, 2 jours avant, avait attendu 1H30 le retour de leur véhicule par ce même voiturier. Voiturier injoignable entre 14h30 et 16h50 ! A 16h50 il répond (il dit qu'il dormait car il avait eu un coup de mou, il était fatigué d'une nuit où il avait travaillé tard), il dit que la voiture sera là dans 10-15 mn. 15 mn plus tard pas de voiture. Rappels... impatience... irritation... mensonge quand à l'heure de retour de notre voiture. Au final la voiture arrive à 18h35. 4 personnes en sortent. C'est le frère du voiturier et des potes qui sont allé cherché la voiture et est parti à 18h du garage alors que le voiturier nous disait qu'ils étaient en route depuis 16h50 ! 4 heures à passer dehors dans l'attente du retour du véhicule, ne sachant pas s'il venait ou non, si on devait rester dehors, dedans... heureusement que Monsieur Mallèvre que nous avons eu au téléphone est intervenu positivement. Nous aurions pu facilement attendre si nous avions eu l'information de l'heure de retour de notre véhicule mais quand un téléphone est sur messagerie. Très mauvais système quand il n'y a pas de secrétariat et que cela repose sur une seule personne qui travaille à la demande. je ne recourrai pas de nouveau à ce service et évidemment je demande le remboursement de ce service Cordialement