Site logo
Résumé
Détails
Infos générales
Options disponibles
Avis

SWIFT X PARK Orly

Aéroport d'Orly , Orly
6.830 (Avis)
SWIFT X PARK - Orly, Aéroport d'Orly (disabled) 1
SWIFT X PARK - Orly, Aéroport d'Orly (disabled) 2
SWIFT X PARK - Orly, Aéroport d'Orly (disabled) 3
SWIFT X PARK - Orly, Aéroport d'Orly (disabled) 4
SWIFT X PARK - Orly, Aéroport d'Orly (disabled) 5
Ce produit n’est pas disponible pour le moment.

Modifiez la date, l’horaire ou choisissez un autre produit.

Type de service


Emplacement

Détails

Voiturier
Adresse
Aéroport d'Orly null, Orly
94390
France

Vous souahitez vous garer à l'aéroport de Paris-Orly, ne cherchez pas plus loin ! SWIFT X PARK Orly vous offre un service de voiturier à partir de votre terminal de départ de l'aéroport d'Orly. Le service est ouvert 24/7. 

Pendant votre absence, votre véhicule sera stationné sur un parking situé à environ 9 kilomètres, donc 15 minutes de route de l'aéroport. Vous aurez le choix entre un stationnement extérieur ou bien couvert, ce qui s'avère pratique pour protéger votre voiture des intempéries franciliennes.

La sécurité du parking est assurée par des caméras, barrières, clôtures et agents de sécurité sur place. 

Vous pourrez bénéficier de services supplémentaires tels que le lavage intérieur de votre véhicule, et l'aide au démarrage. N'hésitez pas à demander plus d'informations à votre voiturier.

Important : 

  • Pour une arrivée ou un départ de nuit entre 22h00 et 7h00 ou sur un jour férié, il y aura un supplément de 15€ à régler sur place.
  • Dimensions maximales autorisées : hauteur 2.30m, longueur 6m. Pour les véhicules plus hauts, un supplément de 15€ est à régler sur place.
  • En cas de retard, un supplément de 35€ par jour supplémentaire entamé sera à régler sur place.

Orly sans stress ! Réservez SWIFT X PARK dès maintenant pour un stationnement pratique et sans perte de temps.

Options disponibles

Aucune option disponible

Avis

6.8Note moyenne


babakhanyan

07/01/2025

Le voitureir a eu un accident avec ma voiture et s'est volatilisé ! aucun contacte pendant plusieurs jours! en procedure....

Jan den Besten

06/01/2025

Wij leverden de auto een half uur eerder in en moesten daarvoor 20 euro extra betalen. Dat konden we ons voorstellen. Toen we terugkwamen van vakantie moesten we anderhalf uur wachten op de auto. Heb diverse malen gebeld en werd soms onvriendelijk benaderd. Maar ik was ook geïrriteerd omdat er drie keer werd aangegeven dat er weer een half uur wachttijd bij kwam. Wij leverden de auto in met nog een actie radius van meer dan 200 kilometer. Toen wij er auto terug kregen, was de actieradius nog maar 50 kilometer en we moesten in Parijs op zoek naar een benzinepomp. Dus of er is honderden kilometers met de auto gereden of er is benzine uit de tank gestolen. Ik doe nooit meer valet parking.

joaquim fernando RIBEIRO DE SOUSA

03/01/2025

Très mécontents de notre expérience avec votre parking, pour l'aller encore ça a été, mais le retour c'est très mal passé, car notre vol a été annulé nous sommes donc rentré le mercredi 1er Janvier au lieu du 30 décembre prévu, nous avons informé votre société à temps de cet imprévu, vous nous avez annoncé qu'il y aurait un surplus pour le parking ce que l'on comprend, mais je trouve que le montant est très excessif alors que l'on a payé pour 8 jours 47 euros, vous nous réclamé pour 2 jours supplémentaires 125 euros car jour férié, vous nous avez aussi promis une facture pour le remboursement, le chauffeur qui est venu nous chercher nous a informé que c'était la secrétaire qui faisait la facture et que la facture nous parviendrait par mail dès le lendemain matin, aujourd'hui (le 03:01 nous n'avons toujours pas de facture, de plus le chauffeur nous a dit qu'on pouvait l'appeler au numéro de téléphone sur lequel on l'avait appelé, je l'appelle depuis hier et évidemment ce numéro ne répond pas, je trouve que le sérieux de votre société laisse à désirer, j'espère avoir cette facture au plus vite pour le remboursement de Transavia car je dois faire le nécessaire au plus vite pour régler ce dossier

Anonyme

01/01/2025

Retard lors de l'arrivée au dépose minute malgré plusieurs appels. Nous avons dû attendre a une station service. Demande de payer en liquide.

Moreau

19/12/2024

Cela commençait plutôt bien à la dépose de notre voiture, hormis un ajustement de dernière minute sur l'heure de remise de la voiture. Cela s'est gâté à la récupération du véhicule. Notre vol est arrivé plus tôt que prévu. La réservation mentionne "téléphoner dès la récupération des bagages". je laisse un SMS à l'atterrissage, prudent, car un couple d'amis, 2 jours avant, avait attendu 1H30 le retour de leur véhicule par ce même voiturier. Voiturier injoignable entre 14h30 et 16h50 ! A 16h50 il répond (il dit qu'il dormait car il avait eu un coup de mou, il était fatigué d'une nuit où il avait travaillé tard), il dit que la voiture sera là dans 10-15 mn. 15 mn plus tard pas de voiture. Rappels... impatience... irritation... mensonge quand à l'heure de retour de notre voiture. Au final la voiture arrive à 18h35. 4 personnes en sortent. C'est le frère du voiturier et des potes qui sont allé cherché la voiture et est parti à 18h du garage alors que le voiturier nous disait qu'ils étaient en route depuis 16h50 ! 4 heures à passer dehors dans l'attente du retour du véhicule, ne sachant pas s'il venait ou non, si on devait rester dehors, dedans... heureusement que Monsieur Mallèvre que nous avons eu au téléphone est intervenu positivement. Nous aurions pu facilement attendre si nous avions eu l'information de l'heure de retour de notre véhicule mais quand un téléphone est sur messagerie. Très mauvais système quand il n'y a pas de secrétariat et que cela repose sur une seule personne qui travaille à la demande. je ne recourrai pas de nouveau à ce service et évidemment je demande le remboursement de ce service Cordialement