MY Park Orly Avis
Catégories
Avis
Granval
05/10/2025
Service très professionnel 2 ème fois que je fais appel a mypark et de nouveau si besoin merci encore continuer comme ça
Granval
05/10/2025
Service très professionnel 2 ème fois que je fais appel a mypark et de nouveau si besoin merci encore continuer comme ça
Anonyme
04/10/2025
très bonne expérience, personne très arrangeante et agréable ! vivement recommandé
Caroline
04/10/2025
Super expérience, voituriers à 'heure, facilement joignables. Coût très raisonnable ! merci
Anonyme
25/09/2025
Service parfait sans perte de temps Je recommande
Aziz
25/09/2025
Excellente prise en charge. C'était une première pour nous et nous regrettons pas. Nous gardons le contact pour notre prochain voyage.
Alexandra
25/09/2025
Contact facile , ponctualité et amabilité du personnel. Premiere expérience je recommande sans aucun soucis
Vincent
25/09/2025
Super service, joignable à tout moment pour répondre à nos questions d’avant voyage ! Voiture récupéré sans problème.
Pierre
25/09/2025
Une expérience au top ! Un service de qualité. Je recommande vivement. Merci !
Anonyme
25/09/2025
Ponctualité à l'aller comme au retour. Service sérieux. Je garde la référence pour mon prochain voyage au départ d'Orly.
Vieira
24/09/2025
Top
Anonyme
23/09/2025
Parking voiturier pratique mais manque bcp de souplesse, faire payer 10€ supplémentaires dès que vous dépassez votre heure d arrivée de plus de 15mns, c est trop (ici 18mns…). Pourrait être mieux organisé. Voituriers très sympas par contre.
Franck
17/09/2025
Expérience au top , rien à dire. Ponctuel et serviable! Gagne de temps grâce au rdv au dépose minute avec le voiturier
Aurelie
17/09/2025
Parfait ! Service au top ! Je recommande…
Anonyme
17/09/2025
Service voiturier parfait. Voiture déposée et récupérée rapidement. Voituriers agréables et efficaces
Bertrand
13/09/2025
Très bon service , je recommande.
Anonyme
13/09/2025
Parfait service au top Je repasserai par eux sans hésiter
Ardillon
03/09/2025
Première expérience avec ce système de gardiennage donc avec une part d’inquiétude forcément et bah franchement au TOP du TOP je recommande sans aucune hésitation et je referais appel à vous pour notre prochain voyage. Tout est carré rien à redire! Félicitation!
Anonyme
01/09/2025
Très bien.
Queret
25/08/2025
Très bien, très ponctuel.
Sebire
25/08/2025
Expérience au top , rien à redire. Ponctuel et serviable!
Julien
25/08/2025
Superbe expérience Pas d attente à l aller pas d’attente au retour Ponctualité 100% Je recommande vivement
Anonyme
25/08/2025
Rien à redire personnellement très sympa et réactif Ponctuelle
Hatoka
25/08/2025
Mr très agréable et sérieux. A l heure pour l arrivée et le départ. Je recommande.
Outreville elodie
24/08/2025
Très bon service ! Voiturier sérieux, ponctuel et agréable. Je recommande vivement.
Phillipe
24/08/2025
Formule efficace, ponctualité, contact agréable Service parfait, expérience à renouveler en toute confiance
Carmelia
24/08/2025
Parfait. A l'heure - voiture rendue en l'état. Réservation très facile. Répond directement au téléphone.
Anonyme
24/08/2025
Tout à étais parfait , service irréprochable
GIGAULT
24/08/2025
Le principe est bon, mis à part un retard de 15’ au moment de récupérer la voiture.
Yann Lauret
21/08/2025
Nous avons utilisé ce service de parking avec voiturier. Au départ, nous avions rendez-vous à 4h du matin. Nous avons prévenu une demi-heure avant comme convenu, mais la personne est arrivée avec environ 15 minutes de retard, en plus d’être assez désagréable dans ses échanges. Ce n’est pas ce qu’on attend d’un service de ce type, surtout à cette heure-là. Au retour, notre vol a été décalé d’une journée. Point positif : il a été possible de décaler également la récupération de la voiture, moyennant 20 € de supplément. Même si le prix nous a semblé un peu élevé par rapport au tarif journalier (7,50 €), nous avons apprécié la flexibilité. En revanche, à l’arrivée, nous avons attendu 45 minutes au lieu du quart d’heure annoncé, ce qui est vraiment limite après un vol. 👉 En résumé : • ✅ Tarifs compétitifs et possibilité de décaler en cas d’imprévu • ❌ Manque de ponctualité • ❌ Communication peu claire (on nous dit « 5–10 min » alors que la personne n’est même pas partie) • ❌ Accueil peu agréable C’est dommage, car le concept est bon et pratique, mais il y a vraiment des points à améliorer au niveau ponctualité et relation client.